mardi 1 septembre 2015

GlossyBox AOUT 2015

Hey !

On se retrouve pour un nouvel article ! Je suis désolée mais en ce moment j'ai du mal à tenir un rythme constant ... Car je suis en plein déménagement et cie !!

Alors on se retrouve pour la GlossyBox d'Août avec le thème "Fresh Touch" !!!

Le lien de ma vidéo sur la BOX :
J'espère que cela vous plaira ...

xoxo

Manon


J'adore cette marque qui est naturelle, j’espère que ça sera un bon nettoyant pour le visage !


Cette d'odeur est délicieuse ... il est dit qu'elle apaise la peau. Et on peut mettre le flacon dans le frigo pour qu'elle soit encore plus fraîche.



Cette couleur est magnifique pour le printemps et l'été ! Mais la texture est bizarre et rend l'application difficile ... je vais le tester à nouveau ! Et je vous tiens au courant ! 



Je suis un peu septique envers ce produit car la contenance est très petite. En plus c'est un shampooing et je pense que j'aurais pas assez de produit pour savoir si c'est marche ou pas ... Vraiment c'est ridicule la quantité !!



Dommage qu'ils l'ont mis dans cette box d’Août, ça aurait été mieux en juillet ... Mais bon le produit sent très bon ... le monoï ... ça me fait rester en vacances :) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire