lundi 31 août 2015

Ma WishList de Rentrée ... By ZARA

Hey !

J’espère que vous passait de bonnes moments en ces derniers jours de vacances !

Comme c'est bientôt la rentrée, je voulais vous partager des idées mode avec 2 tenues signées 100% ZARA !

La nouvelle collection est magnifique ... Tout est à tomber ... les matières, les couleurs, les coupes !
J'adore tout ! On va s'amuser à mélanger les vêtements, les accessoires et les chaussures ...

J'espère que cela vous plaira ...


xoxo

Manon

Une touche de couleur ...




J'adore l'automne-l'hiver pour mettre des grands manteaux loose. 
La tenue est très sobre avec des tons gris-blancs-noirs. 
Et ce que j'adore faire c'est mettre une touche de couleur ... 
Et là c'est une touche de bordeaux profond. 
Puis j'aime mélanger les matières comme le pantalon effet enduit, le sac et les chaussures en cuir, le chapeau en laine et les bijoux en métal ...





Après on se lance dans la couleur ...



Tout se concentre sur LA jupe ... cette jupe en un délicieux cuir avec des tons multicolores ... Entre le bleu, le rose, le bordeaux, le beige ... Et les parties de la jupe sont assemblées avec des supers lacets d'un noir profond. 
Puis une petite touche de "Sainte-Nitouche" avec une chemise col lavallière d'un rose qui rappelle la jupe. Pour finir la tenue, on rajoute le blazer bleu sans manches ! 
Et si jamais on a un peu froid, on rajoute un petit manteau noir assez loose qu'on peut porter juste sur les épaules ... J'adore porter comme ça les manteaux et les vestes ... ça donne une touche de chic et branché ! 
Avec quelques notes de doré apportées par les bijoux ... puis un chapeau pour terminer le look !  






Photos Prises sur le site ZARA.FR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire