samedi 3 octobre 2015

Une nouvelle chance pour Birchbox !

Hey tout le monde !

Je voulais redonner une chance à Birchbox pour le mois de septembre. Car elle donnait beaucoup envie avec le produit Laura Mercier ... alors je me suis laissée tenter ... Et en plus j'ai acheté quelque chose sur l'e-shop et cela a compliqué les choses.
Comme j'ai réactivé mon ancien compte et passé cette commande; cela m'a abonnée à deux abonnements. Alors j'étais pas trop contente et j'ai pas trop compris. Au final, j'ai contacté le service client et ils m'ont annulée la box de septembre de mon ancien abonnement. Un conseil pour vous les filles ... faites attention. Je pense que c'est possible de ne pas réactiver son ancien abonnement.

Le lien de ma vidéo ; Cliquez ici !

J'espère que cela vous plaira ...

XOXO

Manon

Après ces nombreuses péripéties, on va découvrir la box ...



 PARLOR - MOISTURIZING SEA SALT SPRAY & SMOOTHING BLOWOUT SPRAY
147 ml - 21 euros

C'est la grande tendance du moment ... l'effet "Beach Waves" pour nos cheveux. En tout cas c'est un produit d'un professionel tendance, on verra si il tient ses promesses ... 





 BEAUTY PROTECTOR - BEAUTY WASH BODY CLEANSER 236ml - 12,50 euros


A la base cette marque chouchoute nos cheveux et elle a une odeur de bonbon propre à elle. J'ai déjà testé cette marque pour les cheveux avec le masque PROTECT & TREAT HAIR MASK et il laisse les cheveux d'une douceur exceptionnelle ... En tout cas, j'espère que ce gel douche fera de même et en plus il a la même odeur ... 




                    AMIKA - SHAMPOOING SEC PERK UP                     232 ML - 21 euros


Je ne suis pas trop une adepte des shampooing sec car ayant les cheveux déjà secs ... ça les rend encore plus secs ! Mais je sais que ça peut rendre service dans certains situations ... Je pense l'utiliser lors de voyages ... ça me sera plus utile !



             DR. SAGER'S SKINCARE- OUCHY BOO BOO GEL               62g -25 euros


Pour tout vous dire, je suis très déçu de recevoir des produits comme ça dans une box beauté. En plus, je l'ai déjà testé car maladroite comme je suis ... Je me suis brûlée les doigts et donc j'en ai mis ... et ça ne m'a pas du tout soulagée comme il est dit ... Donc je ne vois pas l'utilité de ce produit ! 



                         LAQA & CO. - THE CHEEKY LIP                           3G - 22 EUROS


Alors c'est un produit 2 en 1, il fait le blush et le rouge à lèvres. Et je ne suis pas trop fan de ce genre de produit 2 en 1. Alors la couleur est super belle ... un beau orange corail mais ça ne vas pas du tout sur mes lèvres... Je pense que mon teint est trop foncé. Ça me fait une bouche de poisson et c'est trop flashy ;) 
Je pense l'utiliser en tant que blush ... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire