vendredi 12 février 2016

Combat de Box Beauté : GLOSSYBOX VS BIRCHBOX

Coucou Tout le Monde !

On se retrouve dans cet article assez spécial car il y aura de l'action ... Ahah, c'est juste un test de Box Beauté entre nos chères GlossyBox et BirchBox.



Suite au soucis du mois dernier, je n'ai pas pu me désabonner de la BirchBox pour le mois d'octobre ... j'étais un peu dégoutée mais bon ce n'est que 13 euros. Donc j'en ai profité pour faire ce test de Box Beauté ... Alors qu'elle est la meilleure box beauté ? Plutôt GlossyBox ou BirchBox ?
                     
Lien de la vidéo ici !
                                                       
Go ... C'est Parti !

J'espère que cela vous plaira ...

xoxo

Manon



On va commencer par la BIRCHBOX ! 


Le thème était "Beauty and The Best" qui est inspiré de "Beauty and the Beast" ... En français le célèbre film ou dessin animé de "La Belle et la Bête". C'est un joli jeu de mots ;) ! 

Donc on doit avoir des produits "Best" ... ça me fait penser à des produits ultra-connus et des numéros en terme de vente. Comme ce sont les meilleurs, les gens doivent énormément les adorés ... 




MOUSSE DE DOUCHE - KNEIPP


Ce produit m’intrigue un peu ... j'espère que la texture sera agréable. Et que l'odeur ne sera pas trop forte car j'ai du mal avec les fortes odeurs fleuris. Je vous donnerai des nouvelles de ce produit quand je l'aurais bien testé ... 



SHAMPOOING YLANG #1 CHEVEUX SECS-HUYGENS


Cette marque ne m'ai pas inconnu. Mais c'est la première fois que je reçois un produit pour les cheveux. Pour tout vous dire, Birchbox a bien respecté mon profil beauté car j'ai reçu le shampoing spécial cheveux secs. Par contre, je trouve l'odeur trop forte et trop fleuri. 
J’espère que l'odeur ne reste pas trop sur les cheveux. 



FEATHERLASH MASCARASO SUSAN


Quand j'ai ouvert ma box et trouvé ce produit en full-size. J'etais trop contente ... mais malheureusement ce mascara ne fait rien du tout aux cils. Cela me fait penser au mascara dans les trousses de maquillage de petites filles ... C'est comme ci on mettait de l'eau ... Je vous le conseille pas du tout ! 
Dommage ! 



 PINK PERFECT CRÈME- ERBORIAN 


Pour moi c'est le seul produit "Best" car il est quand même bien connu ... Je l'ai testé juste une fois sur l’intégralité de mon visage et je n'ai pas vu un effet immédiat sur les pores. Je me demande si il faut pas l'utiliser sur du long terme ... On refera le point dans quelques semaines ! 



Brosse Best Hair Day - BIRCHBOX ACCESSOIRES

Je pense qu'ils se sont fortement inspirés de la TANGLE TEEZER, mais les "picots" de la brosse sont ultras durs ... Je ne pense pas qu'elle sera au top comme la Tangle Teezer mais bon pour se recoiffer vite fait dans la journée ... pourquoi pas ! Elle est toute mignonne et petite ... on peut la mettre dans le sac à main. Et c'est pas mal !



Allez on passe à la GLOSSYBOX ! 

Ce mois ci, la box était à la gourmandise ... car le thème est "La Gourmande" !


Goodies

On a déjà une bonne surprise en ouvrant notre box ... il y a des cadeaux ! Ce sont des petites accessoires pour faire la cuisine comme des cupcakes ! Et il avait deux Lindor ... Mais j'ai tout mangé ;)



 Gel Douche Caramel Lacté - LA CASSIDAINE

Ce gel douche rentre parfaitement dans le thème ! Il a une bonne odeur de caramel ... mais ce n'est pas mon truc. Je l'ai testé dans un bain et l'odeur s'estompe très vite ... Tant mieux pour moi ;) 



Vernis "Montpelier Walk"- NAILSINC

Ce vernis me fait penser à du délicieux caramel ... la couleur est très jolie ! Mais c'est trop clair pour ma carnation ! Dommage :/ ! 



Baume à lèvres biologique - NAKED LIPS

L'odeur de ce baume à lèvres est à tomber ... en plus c'est un produit biologique. On a souvent des doutes sur les odeurs des produits bio ! Mais la c'est un régal. Il hydrate bien et on a toujours besoin d'un style à lèvres !  



Gommage visage - HUYGENS

L'odeur de ce gommage est particulière ... elle fait penser aux plantes ! Je pense l'utiliser quand je partirai en voyage vu son petit format c'est super ! Comme ça je pourrai le tester et vous dire ce que j'en pense !



Bronzer Chocolate Soleil - TOO FACED
Alors c'est le fameux produit de la Box ! C'est vraiment un bon produit ... en plus l'odeur de chocolat est à tomber ! Mais je l'ai déjà acheté et la teinte est vraiment trop claire pour ma peau ... Dommage !


Le résultat final :

Le contenu de la GlossyBox


Le Contenu de la Birchbox : 

Je pense qu'il y pas trop de surprise ... La GlossyBox remporte cette manche ! 
Vraiment je trouve qu'elle respecte vraiment le thème "La Gourmande", les marques des produits sont assez connues comme NAILSINC et TOO FACED ! 
En plus on a des petits goodies ! 
Je continue d’être abonnée chez eux ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire